Alors que la version 4 du logiciel de courtage a été livrée tout récemment afin de satisfaire aux besoins des réseaux, CREDITEO a choisi d’offrir la possibilité à tous les courtier de profiter des services de la signature électronique et d’en faire bénéficier leurs clients. 

Nancy, le 06/03/2020

CREDITEO est différent car il est livré systématiquement avec des signatures électroniques incluses. Cette fonctionnalité permet de gagner du temps, en 1 clic, les documents sont générés et envoyés aux emprunteurs qui peuvent signer de n’importe où y compris avec leur téléphone mobile. Ensuite le document est automatiquement stocké dans CREDITEO. Cela permet de réduire les coûts en évitant les déplacements et d’être une entreprise éco-responsable en évitant de trop imprimer.

La signature électronique YOUSIGN garantit une meilleure sécurité et le respect du cadre réglementaire, car le logiciel de courtage en crédit CREDITEO est capable de vérifier que le mandat de recherche de capitaux a bien été signé, de bloquer si nécessaire la progression du dossier et de fournir cette preuve dans le cas d’un contrôle de l’ACPR par exemple. 

Cette nouvelle fonctionnalité allie donc de nombreux avantages : respect de la réglementation, parcours client intégralement digitalisé, sans oublier la dimension développement durable grâce aux économies substantielles d’impressions papier ! 

“C’est pour partager ces avantages que Créditéo a choisi d’intégrer les signatures électroniques à ses abonnements.”

Gilles RAYMOND, CEO de CREDITEO

A propos de CREDITEO

Logiciel dédié aux courtiers et réseaux de courtage en crédit 
Essai gratuit : https://www.crediteo.co/demande-de-demo/
Guide est en ligne : https://support.crediteo.co/guide-signature-electronique-logiciel-courtage-immobilier/
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=aZnR8MHCYe0

Contact siège
5, route de l’aviation
54600 Villers lès Nancy
03 83 52 88 97

Contact commercial
Emmanuel VOLO 03 83 52 88 97

Contact presse
Salomé ROUALET 03 83 37 91 35

En savoir plus sur Made in Courtage

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading