Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes ! 

Aujourd’hui, place à GLOBAL COURTAGE pour sa première participation, au travers de notre interview de son Fondateur, Gilles ROLET !

Bonjour Gilles, pourquoi avez-vous choisi de participer à la 2ème édition du Salon du Crédit ?

Parce que c’est le point de rencontre des professionnels de l’intermédiation.

La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents. Qu’attendez-vous de ce Salon et de ces rencontres ? 

Global courtage connaît un succes grandissant au travers du bouche à oreille.

Ce n’est pas qu’une solution parmi d’autres mais un outil qui connaît des développements permanents afin de coller aux réalités des utilisations.

Nous travaillons chaque jour avec une équipe de développeurs et des courtiers afin d’apporter le plus grand confort de travail.

Quel est le message principal que vous souhaitez communiquer aux futurs visiteurs qui passeront sur votre stand ?

Professionnels du courtage en prets immobiliers, vous avez besoin d’outils efficaces et qui vous permettent d’assurer votre mission avec la plus grande fluidité.

Interrogez GLOBAL COURTAGE !

Quels vont être les objectifs que vous allez vous fixer ?

Nous faire connaître par le plus grand nombre et n’en doutons pas enregistrer de nouveaux contrats de partenariat.

La seconde mission du Salon du Crédit est de permettre aux exposants de la filière crédit (regroupement de crédit, prêts immobiliers, formation, concepteurs de logiciels métiers, institutions, banques, assureurs, packageurs, etc…) de se retrouver, ou bien de se découvrir. Considérez-vous comme essentiel ce type de rencontre annuelle ?

Oui !

Enfin, quels retours sur investissement attendez-vous du Salon du Crédit ? 

  • rencontrer nos clients actuels et futurs, échanger avec eux

Le métier de courtier évolue très rapidement et dans cet environnement dynamique nous devons toujours pouvoir anticiper les évolutions.

Le Salon du crédit est un formidable vecteur d’échanges sur les tendances actuelles et les perspectives !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.