Publicités

Courtier en Assurance

Site WOMRecruitment WOM

Cabinet de recrutement basé sur le bouche à oreille.

Notre client, grand groupe sur le marché de l’assurance de personnes, recherche des commerciaux passionnés souhaitant approfondir leurs compétences.

Vous rejoignez une entreprise dynamique et compétitive, bénéficiant d’une implantation nationale forte. Vous bénéficiez ainsi d’outils digitaux modernes et performants pour vous accompagner dans votre travail.

Vous souhaitez apprendre et développer des compétences commerciales ? Dès votre arrivée, vous intégrez une formation diplômante, aussi bien théorique que pratique. Vous êtes notamment formé à la prospection commerciale, aux techniques de vente et à la fidélisation client, ainsi que sur l’ensemble des produits d’assurances. Une fois en poste, vous êtes en charge de créer, développer, suivre et fidéliser votre portefeuille de clients hauts de gamme.

Vous intervenez en tant que commercial polyvalent, à la fois en agence et sur le terrain. Vousne faîtes pas de porte-à-porte : vous organisez vos rendez-vous du lundi au vendredi et vous êtes maître de votre emploi du temps.

Vous avez le goût du challenge et un esprit d’entrepreneur : vous souhaitez évoluer dans un secteur porteur offrant des opportunités d’évolutions rapides, ainsi qu’une rémunération non plafonnée, à la hauteur de votre investissement et de votre motivation. De plus, tout au long de l’année, l’entreprise cultive votre motivation avec des récompenses (cadeaux, voyages…) !

Vous êtes issu d’une formation type commerciale, Bac +2 minimum, et vous êtes doté d’un fort tempérament commercial. Le permis n’est pas obligatoire et aucun apport financier n’est requis. Nous cherchons avant tout une personnalité : votre volonté de réussir et d’évoluer est plus importante que votre expérience.

Notre client est ouvert aux profils juniors souhaitant se former à une première expérience dans le commerce.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter emploi.wom-recrutement.com.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑