Crediteo
  • CDI
  • Nancy

Site CREDITEO

Depuis 2016, CRÉDITÉO fournit aux courtiers en crédit immobilier, un logiciel permettant de gérer, de manière ingénieuse et flexible, les simulations et montages de dossiers requis pour une demande de prêt immobilier.

Nos missions :

  • Commercialiser le logiciel auprès des courtiers indépendants et des réseaux de courtiers
  • Améliorer le logiciel en continu en développant de nouvelles fonctionnalités
  • Accompagner et former les clients à l’utilisation du logiciel
  • Améliorer le logiciel en étant à l’écoute des suggestions de nos clients

Notre activité est en pleine croissance et nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes.

Votre place au sein de CRÉDITÉO :

TÉLÉVENDEUR SERVICE COMMERCIAL : Vous serez en charge de la gestion d’appels entrants et sortants afin de prospecter des clients potentiels et identifier leurs besoins. Votre connaissance des aspects technique du logiciel vous permettra de répondre avec précision aux demandes de la clientèle et de développer un argumentaire de vente qui correspond aux besoins. Votre sens du relationnel garantira la fidélisation du client, vous veillerez à sa satisfaction en apportant tous les conseils et les informations qu’il désire. Vous assurerez aussi le suivi informatique de vos ventes.

Pour effectuer ces différentes tâches, vous maîtrisez les techniques de vente par téléphone et votre bonne élocution vous permet d’être clair et compréhensible. Travailler en équipe est naturel pour vous, l’écoute active des besoins du client est primordiale. Votre ténacité, polyvalence et force de persuasion vous permettent de réaliser vos objectifs.

GÉNÉRAL : Avec une expérience minimum de 2 ans (souhaité) vous savez vous adapter rapidement à une nouvelle équipe jeune, dynamique et surtout ayant le goût du challenge. Grâce à votre motivation, vous serez en capacité d’être autonome rapidement.

Le poste

Le poste est à pourvoir immédiatement.

  • CDI – 35h
  • Poste basé à Villers-lès-Nancy (54600)
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle
  • Prime et challenge
  • Titre transport remboursé à 50%
  • Salaire : À définir selon profil

Prérequis :

  • Expérience (souhaité) de 2 ans en centre d’appel ou en service clients.
  • Très bonne aisance orale
  • Forte capacité d’adaptation et d’autonomie, excellent relationnel
  • Esprit d’équipe, volonté d’apprendre, dynamisme et rigueur

Expérience:

  • télévendeur service commercial ou similaire: 2 ans (Souhaité)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à salome.roualet@crediteo.co

#

Comments are closed

Rejoignez le mouvement !
Retrouvez-nous au Salon du Crédit
Salon du Crédit
Made in Courtage fête ses 2 ans !
Vous souhaitez en savoir plus sur le Label ? Cliquez sur l’image et prenons rendez-vous !
Télécharger gratuitement le Guide Profession IOBSP 2019 !
Newsletter
Made in Courtage soutient les propositions de l’Observatoire de la Distribution bancaire !
Logo Observatoire Distribution Bancaire
#çabougedanslecourtage
Pourquoi avoir créé Made in Courtage ?
Nos derniers tweets