Site ACE Crédit

Troisième acteur du courtage en France depuis 25 ans, depuis 2 ans ACE Crédit fait partie de CEC (Compagnie Européenne de Crédit), Numéro 1 sur son marché en France avec 11.5 milliards € de crédits. ACE Crédit avec plus de 80 agences poursuit son ambitieux plan de développement à travers l'ouverture d'agences partout en France.

Nous souhaitons intégrer dans différentes agences en France (Brest, Quimper, Morlaix) des professionnels du courtage qualifiés et performants, capables de porter les valeurs fortes du groupe : expertise et accompagnement personnalisé, éthique, sens du service qualité.

Description du poste : Responsable de l’animation de vos apporteurs d’affaires (des agents immobiliers, mandataires, constructeurs de maisons individuelles, notaires)

Vos missions : Vous agissez en toute autonomie et vous optimisez le financement des projets immobiliers de vos clients avec des outils performants, vous accompagnez avec une démarche personnalisable vos clients tout au long de ce processus, en leur proposant la solution de prêt immobilier adaptée. Vous négociez et analysez auprès des banques les meilleures offres de crédit en fonction de la problématique client. 

Avec l’appui d’un service administratif, nous vous fournirons des contacts les premiers mois, vous avez en charge le montage des dossiers administratifs de financement de vos clients en respectant les critères de qualité et de rigueur de l’agence.

Vous suivez la relation auprès des banques jusqu’à l’obtention du prêt et l’accompagnement au RDV banque.

Profil recherché : professionnel du courtage, de la banque ou de l’immobilier, votre parcours vous confère une solide expérience du développement d’un réseau de prescripteurs et idéalement, une connaissance accrue du financement de prêts immobiliers.

Rémunération : % sur commissions et honoraires.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à M.DOISNEAU@ACECREDIT.FR

Publicités