Publicités

Courtier(e) en prêt immo, conso, RAC

EuroFi+

_____ L’entreprise __________

L’agence EuroFi+ est une agence de courtage offrant à ses clients ses services sur des prêts immobiliers et consommation, des regroupements de crédits, et des assurances déléguées. Etant actuellement en développement, l’agence offre à ses futures recrues de fortes possibilités d’évolution professionnelle.

Afin de poursuivre son développement commercial, l’agence EuroFi+ de Chavelot recrute des commerciaux (H/F) expérimenté(e)s issus du courtage, ou des professionnels de la banque, experts en crédits et rachats de crédit.

_____ Votre rôle ____________

Vous aurez pour principale mission de développer un réseau d’apporteurs (banquiers, assureurs, notaires…) sur la zone attribuée, développer un portefeuille clients, et assurer des relations de qualité avec chaque prospect en nouant des relations de confiance.

Doté(e) d’un bon relationnel, d’un sens élevé du service et d’une forte rigueur, vous réaliserez la découverte client (profil, projet), constituerez et assurerez le suivi des dossiers auprès des clients et des apporteurs, afin de leur proposer une solution adaptée (financement, assurance).

Tenace et ambitieux(se), vous aurez le goût du challenge, relèverez des défis et atteindrez des objectifs de manière à développer le chiffre d’affaire.

Parallèlement, nous attendons de vous que vous maîtrisiez les techniques, produits et services de l’environnement financier et économique.

_____ Profil souhaité ________

Nous comptons sur vos qualités professionnelles et personnelles, votre capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, votre bonne élocution et capacité rédactionnelle, ainsi que sur votre dynamisme, votre réactivité, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe.

CDI tout public, 35h par semaine, rémunération fixe + commissions + avantages.

Capacité professionnelle IOBSP exigée.

Permis B exigé.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à epinal@eurofiplus.com

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑