Site Crédit Courtier de France

Fondé en 2014, nous sommes une société de courtage en prêts immobiliers, assurances et prêts professionnels présente sur l’ensemble du territoire français. Historiquement présente sur la région Ouest, nous développons actuellement notre réseau de franchise pour répondre à la demande croissante de nos clients particuliers et professionnels.

Afin de poursuivre son développement commercial, l’agence franchisée CREDIT COURTIER DE FRANCE de PALAISEAU recrute :

UNE ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE

Vous aurez les 3 principales missions suivantes :

1. Gestion administrative 

  • Constituer les dossiers de prêt clients, les analyser en respectant les procédures Crédit Courtier de France et la réglementation des prêts avant envoi en banques.
  • Relancer les clients et conseillers financiers pour la complétude et le suivi des dossiers.

 2. Organisation 

  • Prendre des rendez-vous et tenir l’agenda

 3. Gestion commerciale 

  • Être l’interface avec tous les interlocuteurs professionnels de l’immobilier, partenaires bancaires et assureurs (accueil physique, téléphonique, mail…)


Votre profil :

  • Vous avez une expérience de la gestion administrative des dossiers de financement
  • Vous avez le sens du service client et un bon relationnel
  • Vous êtes intègre, autonome, organisé, réactive
  • Vous souhaitez participer activement au développement de l’agence et vous épanouir dans une équipe à taille humaine au sein du groupe Crédit Courtier de France


Alors venez nous rejoindre à l’agence de Palaiseau !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@ccdfr.com

Publicités