Article rédigé par Audrey JENTRELLE, directrice de SIMPLY MIOB
Nous souhaitons mettre à disposition de tous les IOB les conseils que nous avons tiré de nos 20 années d’expérience dans le domaine du Regroupement de crédits (mais pas que… !)
Il s’agira par exemple de conseils techniques, commerciaux, d’animation, de développement, mais également de beuacoupd’astuces qui ont su aider nos différents réseaux d’IOB sur le Groupe PREMISTA au cours des 10 dernières années.
Notre objectif sur 2020 : 52 semaines = 52 conseils ! 👍🏻
Chaque semaine vous retrouverez l’un de ces conseils sur nos pages Simply MIOB (Linkedin et Facebook) et nous allons également faire un focus sur les plus pertinants d’entre eux en collaboration avec Made In Courtage !
L’un de nos conseils sur ce début d’année, et qui peut être applicable à tous les domaines :

C’est bien souvent plus facile à dire qu’à faire mais c’est pourtant la ligne que vous devez adopter ! 😃
Nous avons tous eu des vagues successives de dossiers refusés, pour des motifs légitimes (ou non !) et qui ont pu mettre nos nerfs et notre mental à rude épreuve… Sachez rebondir et gardez le sourire ! 😃😃😃
Le regroupement de crédits est un métier cyclique, et parfois certaines décisions sont difficiles à encaisser…Mais lorsqu’il n’y a plus de solutions…notre meilleur conseil est de passer à autre chose et de ne pas rester “bloqué” sur un refus ! 🚀
Avancez, retournez en prescription, découvrez de nouveaux clients et #POSITIVEZ ! 💼🧑🏼🤝🧑🏻💪🏻
Votre capacité à rebondir sera la clé de votre réussite, et le prochain dossier sera peut-être un bel accord ! 🎉 🏆
Pour + d’informations sur notre offre et notre accompagnement, retrouvez-nous ici :