Les chiffres clés pour votre projet immobilier

Le Label Made In Courtage est là pour vous aider à concrétiser votre projet immobilier avec ses 400 courtiers !
Enseignes nous ont rejoint
0
agences partout en france et en réunion
0
Professionnels à vos côtés
0

Le Label Made In Courtage, vous accompagne !

4 raisons de faire appel à un courtier
Les taux proposés par les banques continuent d’être très affectifs, néanmoins confier votre dossier à un professionnel du crédit peut vous permettre d’optimiser les conditions négociées. Faire appel à un courtier présente de nombreux avantages que nous vous détaillons :
  • Compétences techniques : Fort de sa croissance du marché, et des critères d’acceptation de chaque banque, le courtier saura vers quels établissements se tourner pour présenter votre dossier en fonction de votre profil. Son expertise lui permettra de trouver le meilleur montage financier !
  • Compétences commerciale : Au-delà du taux, de nombreuses conditions peuvent être négociées pour vous.
  • Efficacité : passer par un courtier, vous fera gagner un temps précieux. Plutôt qu’avoir à faire le tour des banques vous-même, votre courtier prendra en charge l’ensemble des démarches administratives auprès de chaque établissement bancaire, accélérant ainsi considérablement le processus d’acceptation.
L’indépendance du courtier : il ne sera rémunéré qu’à condition que vous signiez grâce à lui. Cela vous garantit une totale implication à vous obtenir les meilleures conditions, et vous assure des conseils professionnels et objectifs. 
Comment obtenir les meilleures conditions pour mon prêt immobilier ?
Les offres sont complexes et le taux du prêt n’est pas le seul critère à étudier (indemnités de remboursement anticipées, garanties, assurances…). C’est pour cela que votre courtier, membre du Label Made In Courtage et véritable expert du crédit immobilier, est votre meilleur allié pour vous accompagner.
Comment fonctionne l’assurance emprunteur ?
Pour obtenir un crédit, la souscription d’une assurance emprunteur est dans le plupart des cas obligatoire. La banque propose le plus souvent son propre contrat. Mais ce dernier n’est pas toujours adapté en fonction de votre situation : problèmes de santé, risque hors-norme (capitaux élevés, activités sportives…). Seule une assurance individuelle saura vous apporter toutes les garanties indispensables pour vous et vos proches.