credigital

CREDIGITAL 2022, c’était lundi 21 mars. Au menu, une vingtaine de webinaires et plus de 450 participants lors des lives

Les intermédiaires en crédit ont répondu “Présent !” lors de cette journée consacrée à l’innovation au service des courtiers.

Acquisition de leads, formation en ligne, e-réputation, logiciels, marketing, actualités juridiques de la digitalisation de la relation clients : les thèmes étaient nombreux, les solutions présentées toutes innovantes, le marché du courtage en crédit est décidément en pleine ébullition !

Pour Robert BESSOUDO, cofondateur du Salon du Crédit et organisateur de l’évènement, “l’objectif est rempli ! Nous souhaitions permettre aux acteurs qui innovent au service des courtiers, de s’exprimer, de présenter leurs solutions”. Matthieu DAUMAIN, spécialiste de la communication, poursuit : “les webinaires sont devenus un format apprécié des professionnels. Une journée comme celle du CREDIGITAL permet de préparer à l’avance les conférences en ligne auxquelles on souhaite participer, on peut librement organiser son emploi du temps !”.

Le choix technique d’utiliser une plateforme de streaming a permis de diffuser en direct sur YouTube les conférences : “les visiteurs pouvaient ainsi poser en direct leurs questions aux entreprises, offrant ainsi toute l’interactivité des échanges en live”, conclut Philippe RIVAT du Salon du Crédit.

Vous n’avez pas pu assister aux webinaires ? Retrouvez tous les replays sur le site du CREDIGITAL !

Logo CREDIGITAL