Un an après sa création, Eloa gère déjà plus de 366 863 520 € d’encours.
Orléans, le 3 mars 2020
Sur les trois derniers trimestres, le montant total des encours a été multiplié par 11 par rapport au premier trimestre de lancement de la plateforme Eloa. Les encours se répartissent de la manière suivante :
- 270 000 000 euros de crédits immobiliers
- 76 100 000 euros de regroupements de crédits
- 20 763 520 euros de crédits consommation acceptés
En quelques mois, de nouveaux affiliés ont rejoint la plateforme (courtiers indépendants et franchisés, professionnels de l’immobilier et intermédiaires auto…) pour accompagner au mieux leurs clients et financer leurs projets.
Les affiliés et leurs clients ont été séduits par les parcours de financement digitalisés et simplifiés qui fluidifient le traitement et l’obtention d’un crédit. De plus, les fonctionnalités d’Eloa (simulateurs, études de financement, de capacité…) permettent à nos affiliés de proposer des offres de crédits sur-mesure, adaptées au profil et au projet des clients.
Eloa réinvente ainsi la distribution de crédits pour que ces projets complexes et longs deviennent pour le client et le professionnel, un véritable jeu d’enfants.
