Made in Courtage et COVEA PJ s'associent

Le Label Made in Courtage, premier réseau de courtiers indépendants en France avec plus de 115 agences sur le territoire, a choisi de s’associer à COVEA Protection Juridique afin d’offrir à ses adhérents des solutions innovantes de protection juridique.

Communiqué de presse – Nantes, le 11 octobre 2021

Deux nouveaux services exclusifs pour le réseau Made in Courtage

“Nous souhaitions à la fois sécuriser l’environnement professionnel de nos adhérents et proposer des solutions innovantes à destination de leurs clients en crédit immobilier”, explique Eric DEBESE, fondateur de Made in Courtage. “J’ai trouvé chez COVEA Protection Juridique des professionnels réactifs et très bons connaisseurs de leur marché”.

Désormais, les adhérents du Label Made in Courtage vont bénéficier d’un contrat de protection juridique sur-mesure, tenant compte des spécificités de l’exercice du métier d’intermédiaire en opérations de banque. Ce contrat vient compléter les nombreux services dont disposent les courtiers adhérents du Label. 

De plus, afin de renforcer l’attractivité de leur offre auprès de leurs clients particuliers, les courtiers du Label vont pouvoir proposer une gamme complète de services de protection juridique : grâce à l’accompagnement de COVEA Protection Juridique, c’est tout le parcours d’achat d’un bien immobilier qui va être sécurisé. 

Placer l’emprunteur au coeur de la mission du courtier de proximité et faciliter l’accession à la propriété

“Le courtage en crédit immobilier est en plein développement ces dernières années : les courtiers de proximité apportent à leurs clients une forte valeur ajoutée qui facilite l’accession à la propriété. Notre conviction chez Made in Courtage est que cette valeur ajoutée doit sans cesse être renforcée par de nouveaux services, plaçant l’emprunteur au coeur de la mission du courtier”, poursuit Eric DEBESE. “Nous avons été le premier réseau à lancer au printemps 2021 le Mandat Premium, une offre innovante pour les emprunteurs, qui se voit complétée par ce nouveau partenariat développé avec COVEA Protection Juridique”.


A propos de COVEA Protection Juridique

Covéa Protection Juridique, société du groupe Covéa (MMA, MAAF et GMF), distribue des produits de protection juridique.

Elle capitalise sur son expertise de la négociation et met la satisfaction de ses clients au cœur de sa stratégie. Covéa Protection Juridique propose un accompagnement à toutes les étapes de la vie d’un particulier ou d’une entreprise : information juridique, négociation en cas de conflit, prise en charge des frais de procédure… Plus de 3,6 millions de clients sont ainsi accompagnés par cette filiale du groupe Covéa.

En savoir plus : https://www.covea-pj.fr

A propos de MADE IN COURTAGE

Made in Courtage a été créé en 2018 par Eric DEBESE après 20 ans d’expérience dans l’intermédiation en crédit et assurance.

Le Label Made in Courtage, qui vient de fêter ses 2 ans, est devenu le 1er réseau de courtiers en crédit indépendants, regroupant plus d’une trentaine d’enseignes soit plus de 115 agences sur tout le territoire. Son objectif est de promouvoir le courtage indépendant de proximité, avec des produits innovants à destination de ses adhérents et de leurs clients.
En savoir plus : https://madeincourtage.fr/

Contact presse

Ingrid RANOUX
hello@madeincourtage.fr
02 51 70 68 31

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.