Objectifs réforme courtage

CrediTV était en direct ce jeudi 23 septembre lors de “La Matinale”, avec les représentants de 6 associations professionnelles et syndicat pour décrypter et analyser cette réforme. Episode 3/3 !

Laurent DENIS – Endroit Avocat et Eric DEBESE – Made in Courtage, recevaient 6 invités pour parler de la réforme du courtage et de ses objectifs :

Le thème de cette Matinale : quelles actions les courtiers doivent-ils mettre en place dès aujourd’hui pour préparer leur adhésion obligatoire à une association agrée ?

Les invités ont pu s’exprimer tour à tour afin de répondre à cette question. Des points de vue parfois différents mais tous éclairants pour comprendre la réforme.

Le maître-mot : anticipez ! Si l’adhésion pour les IOBSP déjà en exercice aujourd’hui ne sera obligatoire qu’en janvier 2023, c’est dès maintenant qu’il s’agit de préparer son choix. Quels services seront proposés par chaque association ? Eclairage avec nos invités sur la réforme qui touche les IOBSP, à retrouver en vidéo !

CREDITV vous donne rendez-vous au Salon du Crédit les 5 et 6 octobre prochains !

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.