Alto informatique et Immodvisor s’associent pour aider les professionnels de l’immobilier et du financement à optimiser leur relation client

Communiqué de presse – Nantes le 6 juillet 2021

“Des avis clients aux transactions avec les banques, en passant par le suivi des contrats, le métier du courtage prend un virage vers le 100% digital. Dans ce contexte, la notion de confiance est primordiale. C’est la raison pour laquelle Alto Informatique, leader des logiciels métier pour les professionnels de l’immobilier et du financement, s’associe en 2021 à Immodvisor, le référent des avis clients pour l’immobilier. Avec un défi commun : accompagner au mieux les courtiers dans la mutation de leur métier.  

Depuis sa création en 1991, Alto Informatique accompagne les courtiers avec ses technologies digitales innovantes et uniques sur le marché, facilitant le montage des dossiers et la relation avec les emprunteurs et les banques. De son côté, Immodvisor rassure les porteurs des projets avec des avis clients authentifiés et incontestables, qui accroissent d’une façon qualitative la visibilité des courtiers sur Google. Grâce aux services d’Alto Informatique et d’Immodvisor, les courtiers optimisent l’expérience-client et s’assurent une collecte d’avis qualifiée, ainsi que de futures recommandations. 

Au plan opérationnel, le partenariat Alto Informatique – Immodvisor permet aux courtiers de gagner du temps et de l’efficacité grâce à une centralisation des services. Dès à présent, les courtiers peuvent envoyer une demande d’avis clients au moment souhaité dans leur relation commerciale, directement depuis leur logiciel Cifaweb. Gain de temps, e-reputation et recommandation sont les 3 mots au coeur de cette nouvelle alliance, qui préfigure le courtage de demain, en plaçant le client au centre de l’offre de services.”   

Contact Presse
Anaig Nouvel – Immodvisor
Directrice Marketing – Communication – E-réputation
Téléphone : 09 72 58 69 70
6 rue Rose Dieng-Kuntz, Nantes

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.