Communiqué de presse – Nantes, le 19 avril 2021 – Pour diffusion immédiate

Une centaine d’agences en France

Le Label Made in Courtage regroupe désormais une centaine d’agences en France et à La Réunion. De nombreuses enseignes indépendantes de courtage en crédit ont en effet choisi de rejoindre ce mouvement fort de plus de 350 professionnels du financement, devenu une alternative aux réseaux organisés en franchise.

« Le concept de franchise répond aux besoins et aux attentes de beaucoup de jeunes entrepreneurs, désireux de créer leur activité tout en s’appuyant sur la force et les moyens d’un franchiseur. Notre offre de labellisation s’adresse plutôt à des structures déjà installées, mais qui souhaitent bénéficier de services complémentaires tout en conservant leur propre marque », explique Eric DEBESE, fondateur de Made in Courtage. 

Alors que la part de marché des courtiers en crédit immobilier ne cesse d’augmenter depuis plusieurs années, l’activité d’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement (IOBSP) se professionnalise : conditions d’accès, formation continue, réglementation, digitalisation de la relation clients et partenaires… Le Label Made in Courtage permet à ses adhérents de bénéficier de nombreux outils pour exercer en toute conformité, développer leur activité et accroître leur offre de services auprès de leur clientèle.

Lancement du « Mandat Premium », une offre exclusive proposée par les membres du Label Made in Courtage

Le Label Made in Courtage innove en lançant « le Mandat Premium », une exclusivité offrant encore plus de services à destination des emprunteurs :

  • un service de conciergerie pour faciliter le futur emménagement (devis déménageurs, souscription aux contrats d’accès à l’énergie, internet et téléphonie…)
  • un an d’abonnement à la plateforme “MIC+ Avantages”, qui propose plus de 100.000 offres négociées avec les plus grandes enseignes de l’équipement de la maison, de la vie quotidienne et du loisir 

« Sur un marché de plus en plus concurrentiel, offrir le meilleur de l’expérience client devient une priorité », précise Eric DEBESE, fondateur du Label Made in Courtage. « Apporter des solutions novatrices et exclusives fait partie de notre ADN. Après le déploiement de plusieurs outils à destination de nos adhérents, le lancement du Mandat Premium correspond à notre objectif d’innovation au service des IOBSP comme de leurs clients ».

Le Mandat Premium permet ainsi aux professionnels du courtage d’accompagner leurs clients en facilitant leur futur emménagement et en leur faisant bénéficier de nombreuses réductions dans leur vie quotidienne. « Réduire le stress lié à l’organisation du déménagement et réaliser des économies : deux objectifs au service des emprunteurs ! » conclut Eric DEBESE.

A propos de Made in Courtage

Made in Courtage a été créé par Eric DEBESE après 20 ans d’expérience dans l’intermédiation en crédit et assurance.
Première communauté dédiée aux courtiers, le site madeincourtage.fr est devenu le média de référence pour de nombreux professionnels de l’intermédiation en crédit au travers de ses rubriques actualité, réglementation, recrutement.

Le lancement du Label Made in Courtage en 2019 répond au besoin de nombreux courtiers indépendants de se regrouper et de disposer de services novateurs pour leur développement.

Plus d’informations sur le Label ici

Contact Presse

Evelyne LESCLIDE
hello@madeincourtage.fr
02 51 70 68 31

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.