Live Dogfinance avenir courtage

Courtier en crédit : un métier en pleine mutation ! Lors d’un Live organisé le 12 janvier 2021 par notre partenaire Dogfinance.com, découvrez l’analyse de Bruno ROULEAU (porte-parole d’IN&FI CREDITS et président de l’APIC), Jean-Didier AURIOL (président fondateur de PLURIFINANCES) et Eric DEBESE (fondateur de Made in Courtage) !

Quel est l’avenir du courtage ? On le sait, le métier de courtier en crédit subit de profondes évolutions depuis 18 mois : relation avec les banques, évolution des besoins clients, contraintes réglementaires… Lors de ce Live organisé par Dogfinance.com, nous avons pu en débattre avec Bruno ROULEAU et Jean-Didier AURIOL.

Quel impact a eu la crise sanitaire sur notre activité ? Où en est-on de la transition numérique ? Faut-il s’engager sur la voie de la diversification ? Eléments de réponse sur l’avenir du courtage dans le replay de notre débat !

Etre courtier en financement demain, un Live organisé avec DOGFINANCE.COM

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.