Le Label Made in Courtage, qui réunit 18 enseignes indépendantes de courtage en crédit (plus de 80 agences et 320 collaborateurs en France) et We Act, plateforme digitale au service des professionnels de l’immobilier, annoncent leur partenariat.

Communiqué de presse – Nantes le 11 décembre 2020 

L’année 2020 a montré toute l’importance de recourir à des solutions innovantes pour faciliter le parcours d’achat immobilier. En effet, de nombreux intervenants participent à la chaîne de transaction immobilière : de la recherche du bien à son financement, plusieurs mois sont nécessaires pour finaliser l’acquisition.  

We Act, fondé par Kamila OUDACHENE et Caroline PAROLI, toutes deux issues du notariat, intervient aux côtés des agences et mandataires immobiliers pour générer le compromis de vente en seulement 72h, lorsque plusieurs semaines sont nécessaires pour un rendez-vous de promesse en office notarial

Plateforme en ligne accessible partout en France 7/7, We Act propose un accompagnement personnalisé au service de ses utilisateurs afin de fluidifier l’étape du compromis de vente tout en sécurisant acquéreurs et vendeurs.

Le Label Made in Courtage accompagne les courtiers en crédit immobilier au quotidien sur les sujets juridiques, la communication et la transition numérique. « Pour les courtiers membres de notre Label, la solution proposée par We Act constitue une formidable opportunité afin de réduire les délais de mise en place des financements », précise Eric DEBESE, son fondateur. « Notre métier est d’apporter sans cesse plus de valeur ajoutée et d’améliorer l’expérience client : We Act vient renforcer notre positionnement au service des courtiers indépendants ».

L’annonce de ce partenariat permet aussi à We Act de proposer à ses utilisateurs actuels (agents immobiliers, mandataires…) les services des courtiers membres du Label Made in Courtage. « Nous avons retrouvé avec Made in Courtage des valeurs communes : service client, expertise, accompagnement personnalisé », explique Caroline PAROLI, co-fondatrice de We Act. « Pouvoir proposer une offre de courtage indépendant de proximité est un nouveau service complémentaire que nous souhaitons mettre en avant pour fluidifier la chaîne de transaction immobilière ». 


À propos de We Act 

Cette aventure entrepreneuriale 100% féminine est née de la volonté de proposer une approche unique des services juridiques, au travers d’une plateforme digitale innovante. 

Toutes deux issues du notariat, les deux fondatrices – Kamila OUDACHENE et Caroline PAROLI – ont développé un écosystème répondant à un besoin de service hautement technique, auprès d’une clientèle exigeante : notaires, agents & mandataires immobiliers, syndics.

À propos de Made in Courtage 

Made in Courtage a été créé par Eric DEBESE après 20 ans d’expérience dans l’intermédiation en crédit et assurance. 

Première communauté dédiée aux courtiers, le site madeincourtage.fr est devenu le média de référence pour de nombreux professionnels de l’intermédiation en crédit au travers de ses rubriques actualité, réglementation, recrutement. 

Le lancement du Label Made in Courtage répond au besoin de nombreux courtiers indépendants de se regrouper et de disposer de services novateurs pour leur développement. 

We Act et Made in Courtage sont membres de la French Proptech, mouvement qui fédère les acteurs de la tech et de l’innovation au service de la chaîne de valeur de l’immobilier.

French Proptech

Contact presse 

WE ACT
Caroline PAROLI 06 67 16 90 80 caroline.paroli@we-act.fr

MADE IN COURTAGE 
Eric DEBESE 02 51 70 68 31 eric.debese@madeincourtage.fr

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.