Sylvain MEHARECHE

Nancy, le 10 septembre 2020 – Partners Finances

Le marché du crédit moins pessimiste que prévu

Contrairement aux craintes régulièrement exprimées durant la crise sanitaire, le marché du crédit en France reprend nettement de la vigueur.

Grâce aux ajustements mis en place par les banques et les intermédiaires (IOBSP), aujourd’hui les conditions d’octroi de crédits sont quasiment similaires à celles appliquées à N-1. La consommation est au rendez-vous et les dépenses se font majoritairement sur le territoire national. Les établissements bancaires n’ayant pas pratiqué d’exclusion massive d’accession aux crédits ont permis aux particuliers et professionnels d’avancer tout de même dans leurs projets.

“Avec un niveau de consommation des ménages revenu à la normale, nous nous attendons à une forte demande pour le 4ème trimestre 2020. Que ce soit en regroupements de crédits mais aussi en prêts professionnels et ce, suite aux probables restructurations d’entreprises.”commente Sylvain MEHARECHE, Directeur Général de Partners Finances. “La reprise est clairement en “U” et nous prévoyons une centaine de recrutements pour traiter l’activité à venir.”

Partners Finances

Le Groupe SPARTFIN spécialisé dans la finance (Partners Finances, Crédistor, PretUp, Unilend, AssurAgency…) affiche plus d’1 milliard d’euros de production et 630 collaborateurs. Créé à Nancy en 1996 et présent dans 5 pays, Partners Finances représente environ 20% de part de marché des courtiers en rachat de crédits. N°1 en France sur le marché, plus de 4,5 millions de foyers l’ont sollicité. 

Contact presse

Lucie Marcoux
16 rue de Malzéville
54130 Dommartemont
03.83.32.58.59 / 06.33.52.72.96

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez le mouvement !
Retrouvez-nous au Salon du Crédit
Salon du Crédit
Made in Courtage fête ses 2 ans !
Vous souhaitez en savoir plus sur le Label ? Cliquez sur l’image et prenons rendez-vous !
Télécharger gratuitement le Guide Profession IOBSP 2019 !
Newsletter
Made in Courtage soutient les propositions de l’Observatoire de la Distribution bancaire !
Logo Observatoire Distribution Bancaire
#çabougedanslecourtage
Pourquoi avoir créé Made in Courtage ?
Nos derniers tweets
%d blogueurs aiment cette page :