salon du crédit

Participez aux sessions de formation DCI et DDA lors du Salon du Crédit !

Made in Courtage : Bonjour à Tous ! La 3ème édition du Salon du Crédit se tient à Paris les 6 et 7 octobre prochains et cette année, il y a une belle nouveauté ! Mathieu, tu peux nous expliquer ce qui attend les visiteurs ? 

Mathieu LAMBERT – Fondateur de Business Fabrik : Oui Éric. Cette année, les 200 premiers visiteurs inscrits au Salon auront la possibilité de se former directement. 2 espaces respectant les règles sanitaires les plus strictes ont été aménagées. En tout, ce sont 16 sessions de formation d’une heure qui seront dispensées pendant toute la durée de l’événement. 

J’ajoute enfin que tous les visiteurs du Salon, sans exception, pourront bénéficier de tarifs préférentiels pour leurs formations annuelles obligatoires. 

Logo Business Fabrik

Très bonne nouvelle pour les IOBSP qui se seront présents ! Beaucoup d’entre eux sont aussi inscrits à l’ORIAS pour l’activité d’assurance : y a-t-il des formations prévues pour cette activité ? 

Nicolas KORAN – Directeur commercial d’Assurea : Effectivement, il y aura 4 sessions de formations par jour d’une heure chacune sur le thème de l’assurance emprunteur. Cette heure sera qualifiante dans le cadre de la formation obligatoire annuelle de la DDA.

logo assurea

Comment faire pour suivre ces formations au Salon sur place ?

ML : C’est très simple. Les premiers inscrits n’ont qu’à réserver leur place pour l’une ou l’autre session. Après cette heure de formation présentielle, ils pourront compléter leur parcours sur la plateforme e-learning de Business Fabrik.

Le nombre de places est limité ?

NK : Oui il faut donc rapidement s’enregistrer car seuls les 200 premiers inscrits pourront y participer. Chaque session pourra accueillir 25 participants maximum.

RDV donc au Salon du Crédit les 6 et 7 octobre au Paris Event Center ! Et pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous !

salon du crédit lien made in courtage
#

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.