Gilles BERTHIER

Digital Insure très engagée sur les risques spéciaux depuis ses débuts, est heureuse d’annoncer l’arrivée de Gilles Berthier, un passionné d’assurance et plus particulièrement des « risques aggravés » !

 

Digital Insure

Avec une expérience de plus de 25 ans en assurance de personnes, Gilles Berthier intègre l’équipe commerciale pour accompagner les courtiers partenaires exerçant sur Paris et l’Ile de France.

Formé chez AIG où il apprend les fondamentaux de l’assurance, il créé sa propre structure de courtage, GBA (Gilles Berthier Assurances), alors qu’il a tout juste 30 ans pour se mettre au service de tous ceux qui sont « hors normes » et qui n’ont pas leur place dans les parcours classiques : l’homme clé de l’entreprise, adepte du saut en parachute qui doit protéger les capitaux de la société ; une mère monoparentale avec 2 enfants atteinte de polyarthrite qui réussit à acheter sa maison ; le pompier tombé de la grande échelle avec de multiples fractures…Il a été l’un des premiers à faire assurer une personne atteinte du HIV. « C’était un challenge personnel et j’ai été très fier de le relever ».

 « C’est mon moteur d’être utile aux autres, de trouver des solutions là où ils ont perdu tout espoir ».

Il ajoute : « Un dossier correctement constitué et pris en charge est un dossier qui rassure et tranquillise toute les parties, assuré, courtier et assureur ».

« Rejoindre Digital Insure est une aventure très excitante car les fondateurs partagent parfaitement ma vision et mon empathie. Nous avons le même esprit combatif pour trouver la bonne couverture, qui soit recevable à la fois par l’assuré et par l’assureur et sans forcément être plus chère ! »

Les nouveaux locaux de Digital Insure

« De plus, leur maîtrise de la technologie 100% digitale offrant un parcours fluide, et l’éventail complet d’offres en un seul coup d’oeil me plait beaucoup, car cela facilite de se projeter dans l’avenir. Etre rapide et clair est capital pour les personnes présentant des risques graves, sans cela elles désespèrent et abandonnent leurs projets.

Nous avons choisi ce métier car il est essentiel ! Si les gens ne peuvent pas s’assurer, alors ils ne pourront jamais entreprendre ! ».

Retrouvez l’interview Made in Courtage de Christophe SAID, directeur commercial de Digital Insure

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez le mouvement !
Made in Courtage fête ses 2 ans !
Vous souhaitez en savoir plus sur le Label ? Cliquez sur l’image et prenons rendez-vous !
Télécharger gratuitement le Guide Profession IOBSP 2019 !
Newsletter
Made in Courtage soutient les propositions de l’Observatoire de la Distribution bancaire !
Logo Observatoire Distribution Bancaire
#çabougedanslecourtage
Pourquoi avoir créé Made in Courtage ?
Nos derniers tweets
%d blogueurs aiment cette page :