Dans le cadre de son important développement, la société Greeniz (solutions financières) prévoit le recrutement de plus de 80 personnes sur l’année 2020. 

Greeniz

Pour compléter son équipe de Rennes, Greeniz organise un Job Dating convivial le 16 janvier où 6 à 8 postes de “chargé de clientèle” sont à pourvoir. Aisance relationnelle, réactivité et performance sont les qualités premières pour postuler. Une formation en interne est prévue pour chacun afin d’apporter toutes les clés du métier aux nouveaux arrivants. 

L’entreprise Greeniz est spécialisée dans les solutions financières. Son but est de simplifier la vie des clients en regroupant leurs crédits en un seul. Innovante dans le monde du crédit, Greeniz choisit de faire de la finance éco-responsable, tant dans le choix et l’utilisation des locaux que dans la manière de travailler.

Expérimenté ou débutant motivé, les candidats auront 7 minutes pour convaincre !

Le rendez-vous est fixé au bar Pollen à Rennes le 16 janvier 2020 à partir de 16h30

Inscription obligatoire avant le 15 janvier sur www.greeniz.fr/jobdating 

Greeniz job dating

A propos de Greeniz et du groupe Spartfin

Le Groupe Spartfin spécialisé dans la finance (Partners Finances, Crédistor, PretUp, Unilend, AssurAgency, Greeniz…) affiche 700 millions d’euros de production en 2018 et vise le cap du milliard pour 2019. Créé à Nancy en 1996 et présent dans 5 pays, le groupe emploie plus de 500 collaborateurs à travers l’hexagone.

Contact presse :

Lucie Marcoux
lucie.marcoux@partners-finances.com
06.33.52.72.96

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.