✔ Eloa innove en créant la première plateforme collaborative de distribution de crédits et d’assurances prête à l’emploi

Les services financiers ont longtemps représenté l’une des principales montagnes à franchir, une nébuleuse de termes, un Graal dépendant du bon vouloir d’un conseiller, dans la réalisation d’un projet. La plateformisation des services offre un fonctionnement rapide et souple, une ergonomie intuitive et de la transparence.

Eloa est la première plateforme de distribution de crédits et d’assurances prête à l’emploi, nous venons de transformer les services financiers en proposant à nos clients professionnels (courtiers, banquiers, assureurs, immobiliers) une marketplace de distribution mais aussi de relation et fidélisation client. L’intérêt pour nos clients professionnels est de garder la main sur le projet d’un consommateur final en y proposant des services financiers mais aussi en y associant son réseau de partenaires.

Par exemple, un agent immobilier qui utilise la plateforme Eloa pour gérer son compromis de vente, va permettre à son client de réaliser une étude de capacité de financement, de le mettre en relation avec un courtier/banquier, de suivre le projet chez le notaire et tout cela dans un environnement collaboratif.

La plateforme Eloa est ouverte à ses clients professionnels sous notre marque mais aussi en marque blanche. L’intérêt de la plateformisation des services amène un élargissement de la distribution, une gamme de services et de produits plus importante pour les professionnels, les consommateurs finaux bénéficiant de plus de choix et de prix compétitifs.

Nous sommes arrivés à l’ère du décloisonnement des services et la relation d’affaire digitalisée entre professionnels ! Cela ne tient pas du progrès mais d’une révolution majeure de la relation BtoBtoC !

De g. à d. Frédéric BARCLAIS, Fabienne LABORDE, Ludovic LABORDE, Jean-Christophe BOCCON-GIBOD

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.