C’est à l’occasion de la 2ème édition du Salon du Crédit que Made in Courtage a dévoilé sa nouvelle offre à destination des courtiers en crédit immobilier : le Label Made in Courtage.

Le 1er octobre 2019, Made in Courtage a lancé officiellement son Label, afin de promouvoir le métier d’intermédiaire en opérations de banque.

Ses objectifs sont notamment : 

  • La recherche permanente d’un haut niveau de professionnalisme de ses Membres, tant vis-à-vis des Clients finaux que des Partenaires bancaires
  • L’accompagnement de la croissance de ses Membres par la mise à disposition d’outils, de services et de moyens rigoureusement sélectionnés ainsi que des actions de communication régulières

Le Label propose à ses adhérents deux offres complémentaires – SÉRÉNITÉ et PREMIUM.

L’offre SÉRÉNITÉ vise à accompagner l’IOBSP dans sa mise en conformité et la communication auprès des partenaires bancaires. Notamment, l’adhérent s’engage dans une démarche de qualité au travers d’une charte communiquée à ces derniers.

L’offre PREMIUM y ajoute de nombreux outils et services pour accélérer la croissance des adhérents : dotation de leads en exclusivité, service conciergerie pour les clients, e-réputation, communication sur les réseaux sociaux.

Dès le lancement du Label, déjà 6 enseignes ont décidé d’adhérer : PLURIFINANCES, ASHLER & MANSON, BBA COURTAGE, ACRÉDIT COURTAGE, NB COURTIER & FINANCIER, BANQUIMMO.

Ces 6 enseignes représentent plus d’une quarantaine de points de vente et un volume de financement de 800 millions d’euros.

Verbatim des premiers adhérents :

Au delà de la nécessite de répondre encore mieux aux normes réglementaires, ce sont des notions de partage, de mutualisation des compétences qui m’ont donné l’envie de rejoindre le label. Participer à la vie d’un réseau tout en restant indépendant dans ce métier du courtage en pleine mutation est devenu pour moi une nécessité. C’est une excellent moyen de permettre à nos structures de progresser encore et de se démarquer.

Laurent GARCIA – ACREDIT COURTAGE

Mutualisation de nos moyens et alliance de nos forces : la clé de l’exercice de notre activité en sérénité et dans la longévité. Agir ensemble c’est également donner à notre profession les clés de la réussite. Alors osons !

Nathalie BALDACHINO – NB Courtier & Financier

Professionnalisme, transparence vis-à-vis de nos partenaires, protection et développement de notre métier, voilà pourquoi ce label nous semble inéluctable pour notre activité 

Loïc LE ROUX – BBA COURTAGE

L’union fait la Force.
Dans un contexte de concentration de notre secteur, rejoindre un label permet de véhiculer une image d’un ensemble de courtiers indépendants réunis autour de valeurs fortes : la relation client, le conseil, l’indépendance et la compétence.
Un label c’est aussi la chance d’être plus visible et donc plus crédible.

Aymerick PÉNICAUT – ASHLER & MANSON

Je souhaite rejoindre le label car l’union fait la force – mais je ne souhaite pas intégrer une franchise. 
Montrer la qualité du service à nos clients, la transparence, la satisfaction des clients, le professionnalisme de ma structure et des mes collaborateurs. 
Montrer le sérieux de mon établissement aux banques.
Faire des échanges avec mes confrères qui sont dans la même vison que le label et non dans l’usinage, et pouvoir orienter mes clients vers des professionnels reconnus en dehors de mon secteur sur toute la France car j’ai de la demande et ne peux pas toujours la traiter. 

Franck BONJOUR – BANQUIMMO

Nos motivations à rejoindre le Label Made in Courtage : 
Un marché en pleine mutation et un besoin de se fédérer pour les acteurs les moins gros
La mise en commun des bonnes pratiques, tant commerciales que règlementaires
Une reconnaissance plus rapide et avec un plus gros impact sous un même label

Michael JAROSZEWSKI – PLURIFINANCES 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous !

En cochant cette case, j'autorise Made in Courtage à me recontacter pour en savoir plus sur son offre.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.