Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes ! 

Aujourd’hui, place à BANKKEYS pour sa première participation, au travers de notre interview de son Fondateur, Léo SOOSAIPILAI !

Pourquoi avez-vous choisi de participer à la 2ème édition du Salon du Crédit ?

Le salon du crédit est un événement majeur pour les professionnels de l’intermédiation et tous les acteurs du courtage en crédit. 

Il permet à la fois de rencontrer des professionnels qui souhaitent élargir leurs solutions de financement et donc de faire connaître BANKKEYS, qui est une nouvelle marque dédiée aux professionnels de l’intermédiation. 

La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents. Qu’attendez-vous de ce Salon et de ces rencontres ? 

Rencontrer, échanger et nous faire connaître auprès des professionnels intéressés par la diversification et le développement de nouvelles solutions de financement. Présenter la gamme de services BANKKEYS, dédiés aux intermédiaires.

Quel est le message principal que vous souhaitez communiquer aux futurs visiteurs qui passeront sur votre stand ?

BANKKEYS est un nouvel acteur, innovant et attentif aux besoins des IOBSP.

En proposant des solutions financement innovantes et différenciantes, BANKKEYS souhaite fournir un véritable avantage concurrentiel à ses partenaires.

Son offre packagée réunit une gamme très large de produits bancaires en regroupement de crédits, financement hypothécaire, financement immobilier, crédit à la consommation, prêt projet et lease-back immobilier. Nous avons conscience que le marché est en constante évolution et que nous devons rechercher constamment des solutions innovantes pour nos partenaires.

Chez BANKKEYS la qualité du service est au cœur de notre stratégie. Pour vous aider à optimiser votre développement et à vous accompagner dans la modernisation de notre métier, nous mettons à votre disposition un large panel de services facilitant la gestion de votre activité au quotidien : d’accompagnement, de mise en conformité IOBSP – IAS, de communication, de formation et d’animation.  Notre connaissance approfondie de votre métier et des spécificités de la distribution du crédit intermédiée nous a permis de bâtir une offre de service de qualité.

Rejoindre BANKKEYS, c’est accéder à toutes les solutionsqui vous ouvrent les portes du financement. 

Quels vont être les objectifs que vous allez vous fixer ?

Cette manifestation donne à BANKKEYS l’occasion d’atteindre plusieurs objectifs conjointement :  promouvoir notre enseigne, répondre aux questions des professionnels, les informer sur les évolutions de notre métier.

L’objectif est également de développer de nouveaux partenariats et de resserrer les liens avec notre réseau existant.

La seconde mission du Salon du Crédit est de permettre aux exposants de la filière crédit (regroupement de crédit, prêts immobiliers, formation, concepteurs de logiciels métiers, institutions, banques, assureurs, packageurs, etc…) de se retrouver, ou bien de se découvrir. Considérez-vous comme essentiel ce type de rencontre annuelle ? Le Salon du Crédit est-il le lieu idéal pour sceller des contacts entre professionnels ?

En effet, c’est un cadre idéal pour se retrouver entre professionnels, promouvoir nos marques, découvrir les dernières évolutions et aller à la rencontre d’opportunités de partenariat croisés avec d’autres acteurs du secteur. C’est là une belle opportunité pour les enseignes de se retrouver pour former une véritable plateforme de rencontres privilégiés.

Enfin, quels retours sur investissement attendez-vous du Salon du Crédit ? 

Faire connaitre nos solutions de financement et d’accompagnement des IOBSP. Elargir notre réseau de partenaires. Et plus globalement, contribuer à la réussite de cet événement. 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.