Partners Finances

A l’occasion de sa deuxième participation au Salon Professionnel du CréditPartners Finances lance une offre destinée aux professionnels de l’immobilier.

Nancy, le 24 sept. 2019

« Une nouvelle solution pour débloquer le crédit immobilier »

Spécialiste en solutions de financement et regroupement de crédits depuis 1996, Partners Finances dispose d’équipes expérimentées dans le domaine du crédit à travers la France entière. Aujourd’hui, Partners Finances propose son expertise au service du prêt immobilier. Dédiée aux acquéreurs se trouvant dans une situation emprunteur “atypique”, l’équipe Partners Finances les accompagne pour leur apporter la solution et débloquer le crédit immobilier qui leur fait défaut. 

Les professionnels de l’immobilier peuvent désormais proposer la solution Partners Finances à leurs clients en difficulté de financement et en plus, percevoir une commission de 1% du montant financé. Des critères élargis d’octroi de prêt sont mis en place et lorsque la situation l’exige, Partners Finances constitue un dossier de regroupement de crédits avant de procéder au prêt immobilier. Pour exemple, les cas de figures suivants sont éligibles : bénéficiaires de la pension AAH, retraités, jeunes actifs sans apport…

C’est donc au Salon Professionnel du Crédit, mardi 1er et mercredi 2 octobre 2019 au PARIS EVENT CENTER – Porte de la Villette à Paris, que Partners Finances présentera l’offre Réseau Immo aux côtés de ses offres commerciales traditionnelles. “L’offre Réseau Immo c’est aider le particulier dans son projet et aider le professionnel à concrétiser sa vente : tout le monde est gagnant !” déclare Sylvain MEHARECHE, Directeur Général de Partners Finances, qui participera également à la table ronde “Diversifier sa clientèle RAC” le 2 octobre à 12h15.


Le Groupe SPARTFIN spécialisé dans la finance (Partners Finances, Crédistor, PretUp, Unilend, AssurAgency…) affiche 700 millions d’euros de production en 2018 et vise le cap du milliard pour 2019. Créé à Nancy en 1996 et présent dans 5 pays, Partners Finances emploie plus de 500 collaborateurs à travers l’hexagone et représente environ 20% de part de marché des courtiers en rachat de crédits. N°1 en France sur le marché de l’intermédiation en regroupement de crédits, plus de 4,2 millions de foyers l’ont sollicité.

Contact Presse
Lucie Marcoux
16 rue de Malzéville
54130 Dommartemont
03.83.32.58.59 / 06.33.52.72.96
 

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.