« Un Salon professionnel réunissant tous les acteurs du courtage en crédit, dans un contexte de profonde mutation du monde bancaire »

Pour sa 2ème édition, le Salon du Crédit ouvre ses portes les 1er et 2 octobre prochains au Paris Event Center – Porte de la Villette (75019).

Événement majeur pour les professionnels de l’intermédiation bancaire, le Salon est devenu un lieu de rencontre incontournable pour tous les acteurs de la filière.

70 exposants feront découvrir aux visiteurs leur offre : enseignes nationales, réseaux en développement, éditeurs de logiciels, fournisseurs de services, assureurs, établissements de crédit, avocats, sociétés de formation, organisations professionnelles… Sans compter de nombreuses conférences et tables rondes très appréciées par les professionnels du courtage.

En un seul endroit, ces derniers vont pouvoir échanger, s’informer, trouver de nouvelles solutions pour permettre leur développement.  

Le paysage du courtage est en pleine structuration, accompagné d’une profonde mutation du monde bancaire. Si les courtiers en crédit gagnent chaque année de nouvelles parts de marché, l’innovation est un élément-clé de cette croissance. Le Salon du Crédit donne rendez-vous une nouvelle fois à tous les acteurs de l’intermédiation bancaire pour découvrir l’ensemble des offres à leur disposition.

Visiter le Salon

À propos du Salon – les organisateurs

À l’origine du Salon du Crédit, il y a une équipe de 3 associés passionnés aux profils complémentaires : Thierry JAULOIS (précédemment IOBSP dans le Sud de la France), Philippe RIVAT et Robert BESSOUDO.

Depuis 2005, ils travaillent ensemble au développement, à la commercialisation et à la promotion d’un logiciel en ligne de Gestion de crédit destiné aux Intermédiaires d’organismes bancaires ainsi qu’aux Courtiers en regroupement de crédits et en crédits immobiliers : COURTIER-WEB (www.courtier-web.com/), officiellement lancé en 2014.

Après avoir organisé le « RAC TOUR » pendant plusieurs années (un évènement itinérant pour venir à la rencontre des courtiers dans toutes les régions de France), l’idée est venue en 2018 de créer le Salon du Crédit pour réunir en un lieu unique tous les acteurs de la profession du crédit.

Contact presse

Eric DEBESE – 02 51 70 68 31 – eric.debese@madeincourtage.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.