Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes !

Aujourd’hui, place à CREATIS, déjà présent lors de l’édition 2018, au travers de notre interview de Caroline TASSART, Directrice commerciale !

Vous avez participé au Salon du Crédit lors de la 1ère édition. Quel bilan en avez-vous tiré ?

Nous sommes enchantés d’avoir pu participer au 1er Salon du Crédit car le bilan estpositif sur plusieurs points : nous avons eu l’occasion de faire de belles rencontres et échanges avec les professionnels présents (IOB, Assureurs, Institutions professionnelles…).

Cela nous également permis de recruter des MNE et  de renforcer notre image auprès de la profession au sens large.

La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents. Qu’attendez-vous de votre participation à l’édition 2019 ?

Nous faire connaître auprès de nouveaux professionnels intéressés au développement du Rachat de Crédit au sein de leur entité et, comme l’année dernière, rencontrer, partager et passer de bons moments…

Quel est le message principal que vous souhaitez communiquer aux futurs visiteurs qui passeront sur votre stand ?

Que Créatis est un acteur majeur dans le Rachat de Créances par voie intermédiée, proche de ses partenaires et qu’il contribue à leur développement.

Quels sont vos objectifs pour la prochaine édition ?

  • Continuer à nous faire connaître
  • Provoquer des échanges entre professionnels
  • Echanger sur les spécificités des produits, normes et process de Créatis
  • Faire de nouvelles rencontres

La seconde mission du Salon du Crédit est de permettre aux exposants de la filière crédit (regroupement de crédit, prêts immobiliers, formation, concepteurs de logiciels métiers, institutions, banques, assureurs, packageurs, etc…) de se retrouver, ou bien de se découvrir. Considérez-vous comme essentiel ce type de rencontre annuelle ?

Dans tous les cas c’est un moment privilégié dans l’année pour nous rencontrer et/ou nous faire connaitre 

Le Salon du Crédit est-il le lieu idéal pour sceller des contacts entre professionnels ?

C’est Un des lieux

Enfin, quels retours sur investissement attendez-vous du Salon du Crédit ?

Au-delà d’un retour sur investissement, Créatis a à cœur de participer au succès de ce salon

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.