Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes ! 

Aujourd’hui, place à TAGADAMEDIA pour sa première participation, au travers de notre interview de son Responsable de Projets, David NATAF !

Bonjour David, pourquoi avez-vous choisi de participer à la 2ème édition du Salon du Crédit ?

Nous cherchions un salon professionnel à taille humaine, nous permettant d’accélérer notre implantation dans le marché de l’assurance, du crédit et de la finance.

La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents. Qu’attendez-vous de ce Salon et de ces rencontres ? 

Tout d’abord discuter, expliquer, échanger quoi !

Nous souhaitons mettre en avant le fait que le lead (fiche contact issue d’internet) est un vecteur incontournable de croissance pour les acteurs de ce marché. Mais surtout nous souhaitons expliquer que la qualification du lead est primordiale pour rentabiliser cet investissement et cela est clairement notre métier !

Quel est le message principal que vous souhaitez communiquer aux futurs visiteurs qui passeront sur votre stand ?

Le message est simple : Tagadamedia est spécialisé dans leur cœur de cible et désormais, le recrutement de clients se fait en version digitale.

Quels vont être les objectifs que vous allez vous fixer ?

L’objectif premier est d’expliquer notre métier. Ensuite, il est surtout de mettre en place des collaborations durables et pérennes avec des acteurs du marché.

La seconde mission du Salon du Crédit est de permettre aux exposants de la filière crédit (regroupement de crédit, prêts immobiliers, formation, concepteurs de logiciels métiers, institutions, banques, assureurs, packageurs, etc…) de se retrouver, ou bien de se découvrir. Considérez-vous comme essentiel ce type de rencontre annuelle ? Le Salon du Crédit est-il le lieu idéal pour sceller des contacts entre professionnels ?

Votre question résume exactement mes réponses précédentes et illustre parfaitement notre état d’esprit avant d’exposer au Salon du Crédit. 

Enfin, quels retours sur investissement attendez-vous du Salon du Crédit ? 

Notre participation au salon sera considérée comme réussie si nous parvenons à rencontrer un nombre suffisant d’acteurs de ces différents marchés et que nous puissions leur apporter des solutions sur mesure pour développer leur activité commerciale.

TAGADAMEDIA en quelques chiffres

Créée en 2015 

Plus de 5 M€ de CA

6 millions de profils opt-in propriétaires 

4 bureaux (Paris, Aix-en-Provence, Madrid, Miami)

RGPD compliant / certification ORIAS

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.