Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes ! 

Aujourd’hui, place à monmeilleurbanquier.com pour sa première participation, au travers de notre interview de son Responsable Développement et Animation du Réseau, Sébastien PONCELET !

Bonjour Sébastien, pourquoi avez-vous choisi de participer à la 2ème édition du Salon du Crédit ?

Le salon du crédit est aujourd’hui le seul salon nous permettant de rencontrer des professionnels ciblés, exerçant le métier de courtier en crédit, ou souhaitant l’exercer, ainsi que les acteurs de ce métier. Nous allons certainement pouvoir rencontrer nos futurs partenaires franchisés, et nous en sommes ravis.

La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents. Qu’attendez-vous de ce Salon et de ces rencontres ? 

Nous attendons du salon du crédit la rencontre en direct de professionnels souhaitant intégrer la franchise monmeilleurbanquier.com et également rencontrer les acteurs majeurs de notre métier qui seront présents pour solidifier ou créer nos partenariats.

Quel est le message principal que vous souhaitez communiquer aux futurs visiteurs qui passeront sur votre stand ?

Le message que nous souhaitons véhiculer sur notre stand est de proposer une solution différenciante de la franchise, où le franchisé monmeilleurbanquier.com est respecté, accompagné et totalement libre dans ses choix d’exploitation.

Quels vont être les objectifs que vous allez vous fixer ?

L’objectif est de rencontrer un maximum de personnes souhaitant s’installer sous le nom monmeilleurbanquier.com dans toute la France.

Notre réseau est en pleine expansion, et nous pouvons à ce jour proposer de belles opportunités de développement.  

La seconde mission du Salon du Crédit est de permettre aux exposants de la filière crédit (regroupement de crédits, prêts immobiliers, formation, concepteurs de logiciels métiers, institutions, banques, assureurs, packageurs, etc…) de se retrouver, ou bien de se découvrir. Considérez-vous comme essentiel ce type de rencontre annuelle ? Le Salon du Crédit est-il le lieu idéal pour sceller des contacts entre professionnels ?

Nous allons pendant 2 jours, rencontrer des personnes au cœur de notre métier, c’est vraiment l’occasion rêvée pour échanger et essayer de trouver des solutions pour l’ensemble de nos franchisés et également pour développer la franchise monmeilleurbanquier.com.

A ce jour, aucun évènement n’existait pour regrouper les acteurs de notre métier et donc le salon du crédit est une évidence.

Enfin, quels retours sur investissement attendez-vous du Salon du Crédit ? 

Il n’est pas simple de parler de retour sur investissement sur un tel événement car tout dépendra des personnes que nous allons rencontrer, des échanges et également des partenaires présents, mais nous somme confiants en notre concept et saurons nous montrer attrayants et différenciants.

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