Publicités

En route vers le Salon du Crédit : interview de Charles COTTIN, fondateur de la société LE BON EMPRUNT !

Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes ! 

Aujourd’hui, place à la société LE BON EMPRUNT pour sa première participation, au travers de notre interview de son fondateur, Charles COTTIN !

Pourquoi avez-vous choisi de participer à la 2ème édition du Salon du Crédit ?

Pour être en contact avec les autres acteurs du métier, suivre les évolutions du marché et recruter des mandataires, appréhender l’avenir du secteur.

La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents. Qu’attendez-vous de ce Salon et de ces rencontres ? 

Rencontrer de futurs mandataires et nouer des contacts avec des apporteurs d’affaires tels que des CGPI par exemple, des notaires…

Quel est le message principal que vous souhaitez communiquer aux futurs visiteurs qui passeront sur votre stand ?

Que c’est un métier d’avenir et qu’ils ont une place à se faire au sein de la Société Le Bon Emprunt dans un soucis quotidien de respect, de valeurs et de reconnaissance du travail bien fait.

Quels vont être les objectifs que vous allez vous fixer ?

Recruter des mandataires et nouer des partenariats avec des professionnels du secteur.

La seconde mission du Salon du Crédit est de permettre aux exposants de la filière crédit (regroupement de crédit, prêts immobiliers, formation, concepteurs de logiciels métiers, institutions, banques, assureurs, packageurs, etc…) de se retrouver, ou bien de se découvrir. Considérez-vous comme essentiel ce type de rencontre annuelle ? 

Oui je pense que c’est très important.

Le Salon du Crédit est-il le lieu idéal pour sceller des contacts entre professionnels ?

Oui je le pense comme par exemple des échanges d’informations, des partenariats…permettant ainsi d’élargir la palette de services à proposer à nos clients avec les meilleurs représentants de la profession dans le souci de toujours mieux servir…

Enfin, quels retours sur investissement attendez-vous du Salon du Crédit ? 

Nouer des liens avec de nouveaux partenaires pour développer le chiffre d’affaires.

Charles COTTIN, fondateur LE BON EMPRUNT
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :