Publicités

En route vers le Salon du Crédit : interview de Sabrina et Stéphane MEZIANI, fondateurs du réseau COURTIER PRIVÉ !

Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes !

Aujourd’hui, place au réseau COURTIER PRIVÉ, pour sa toute première participation, au travers de notre interview de ses fondateurs, Sabrina et Stéphane MEZIANI !

Made in Courtage – Bonjour Sabrina, bonjour Stéphane ! Pourquoi avez-vous choisi de participer à la 2ème édition du Salon du Crédit ?

Sabrina & Stéphane MEZIANI – Nous avons visité la 1ère édition du Salon du Crédit en octobre 2018 alors que nous étions en cours de création du réseau Courtier Privé. Nous avons beaucoup appris lors de cette première édition, notamment sur l’environnement réglementaire et la stratégie des acteurs majeurs de notre métier.

La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents. Qu’attendez-vous de ce Salon et de ces rencontres ?

En tant que nouvel acteur sur le marché, il est important pour nous de nous faire connaitre. Le Salon du Crédit est une parfaite occasion pour présenter notre positionnement innovant sur le secteur du courtage et attirer de nouveaux membres dans notre réseau.

Quel est le message principal que vous souhaitez communiquer aux futurs visiteurs qui passeront sur votre stand ?

Courtier Privé se positionne comme une alternative aux modèles de développement existants sur le secteur (franchise, courtier indépendant, MIOB…). Nous avons l’ambition d’être reconnu comme un réseau d’experts en financement immobilier, avec une approche à la fois éthique et responsable de notre métier.

Quels vont être les objectifs que vous allez vous fixer ?

L’idée est de rencontrer un maximum de participants, faire connaitre notre modèle et affirmer notre présence sur le marché.

La seconde mission du Salon du Crédit est de permettre aux exposants de la filière crédit (regroupement de crédit, prêts immobiliers, formation, concepteurs de logiciels métiers, institutions, banques, assureurs, packageurs, etc…) de se retrouver, ou bien de se découvrir. Considérez-vous comme essentiel ce type de rencontre annuelle ? Le Salon du Crédit est-il le lieu idéal pour sceller des contacts entre professionnels ?

Oui, le quotidien de notre métier ne nous permet pas toujours de trouver le temps d’échanger entre pairs, de suivre les évolutions du secteur, les innovations sur le marché ou l’émergence de nouveaux acteurs. Le Salon du Crédit est un rendez-vous annuel désormais incontournable pour prendre de la hauteur et nouer des contacts professionnels.

Enfin, quels retours sur investissement attendez-vous du Salon du Crédit ?

Notre participation au Salon du Crédit va nous permettre d’accroitre notre notoriété et notre visibilité, et ainsi donner un coup d’accélération au développement de Courtier Privé.

#KeepInTouch ! Made in Courtage a rencontré Sabrina et Stéphane MEZIANI : interview complète à retrouver ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :