Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes ! 

Aujourd’hui, place à ASSUREA, pour sa première participation, au travers de notre interview de son Directeur commercial, Nicolas KORAN !

Bonjour Nicolas ! In&Fi Crédits va participer à la 2ème édition du Salon du Crédit. Pourquoi avoir choisi d’y participer ?

Nicolas KORAN – Nous n’avons pas pour habitude de participer à ce type d’évènement mais Thierry Jaulois m’a convaincu ! Nous sommes en pleine croissance et partenaire de plusieurs milliers d’Iobsp dans le cadre de l’assurance emprunteur individuelle. Ce salon, dédié aux professionnels du métier est pour nous une réelle opportunité de nous faire connaitre encore plus auprès d’eux.

La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents.Qu’attends-tu de votre participation à l’édition 2019 ?

Toute notre équipe commerciale est très enthousiaste à l’idée de participer pour la 1ère fois à cet évènement afin d’être au cœur des échanges, de pouvoir présenter nos offres et répondre aux attentes des Iobsp.

Quel est le message principal que tu souhaites communiquer aux futurs visiteurs qui passeront sur ton stand ?

Nous souhaitons les convaincre de devenir partenaire afin qu’ils puissent développer leur activité d’assurance emprunteur dans les meilleures conditions avec des outils et des produits reconnus sur le marché.

Quels sont tes objectifs pour votre première participation ?

Pour notre 1ère participation, nous souhaitons gagner en notoriété et être plus proche des professionnels. L’objectif sera d’établir un 1er contact et de poursuivre cette relation après le salon avec des visites en région dans le but d’établir un vrai suivi relationnel commercial.

La seconde mission du Salon du Crédit est de permettre aux exposants de la filière crédit (regroupement de crédit, prêts immobiliers, formation, concepteurs de logiciels métiers, institutions, banques, assureurs, packageurs, etc…) de se retrouver, ou bien de se découvrir. Considères-tu comme essentiel ce type de rencontre annuelle ? 

Il manquait un salon dédié à la profession. Dans un cadre réglementaire qui évolue, une multiplicité des offres ainsi qu’une concurrence accrue, il est important de nous retrouver pour informer, échanger, partager et permettre aux Iobsp de développer leur activité dans les meilleures conditions et de manière pérenne.

Le Salon du Crédit est-il le lieu idéal pour sceller des contacts entre professionnels ? 

C’est l’endroit idéal pour le faire car il n’y a pas de meilleure occasion pour réunir autant de professionnels du métier au même moment.

Enfin, quels retours sur investissement attends-tu du Salon du Crédit ?

Nous souhaitons devenir incontournable chez les professionnels du secteur et accroitre notre notoriété. Notre offre, très qualitative et performante pourra êtreencore plus diffusée grâce à notre présence.

Merci Nicolas pour avoir répondu à cette interview – et rendez-vous début octobre au Salon !

Nicolas KORAN, Directeur commercial d’ASSUREA

Envie d’en savoir plus sur ASSUREA ? Retrouvez l’interview que nous avions réalisée en cliquant ici !

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