Publicités

En route vers le Salon du Crédit : interview de BROOKÉO !

Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes !

Aujourd’hui, place à BROOKÉO, pour sa première participation, au travers de notre interview de Cindy URBANSKY !

Bonjour Cindy ! BROOKÉO va participer à la 2ème édition du Salon du Crédit. Pourquoi avoir choisi d’y participer ?

Cindy URBANSKY – Le Salon du Crédit est une occasion unique d’échanger avec les professionnels de notre secteur d’activité. Tous les grands acteurs du Crédit s’y retrouvent. La première édition ayant été un vrai succès, il nous semblait incontournable de participer au Salon du Crédit cette année. 

La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents.Qu’attends-tu de votre participation à l’édition 2019 ?

Tout d’abord, nous souhaitons pouvoir échanger avec les acteurs du secteur pour recueillir leurs besoins et se « nourrir » de leurs demandes, leurs avis, leurs idées, afin de leur proposer une offre toujours plus adaptée à leurs besoins. Ensuite, nous souhaitons pouvoir présenter l’offre unique de BROOKÉO, packageur en regroupement de crédits, la faire connaître et développer la notoriété de notre marque. Enfin, nous souhaitons bâtir une relation de confiance avec les professionnels présents et concrétiser des partenariats.

Quel est le message principal que tu souhaites communiquer aux futurs visiteurs qui passeront sur ton stand ?

BROOKÉO est l’un des plus anciens packageurs en regroupement de crédits. Nous avons à cœur d’être à l’écoute du marché et de proposer à nos mandataires une offre toujours plus attractive et adaptée à leurs attentes. C’est pourquoi, en 2018, nous avons pris un véritable tournant et redonné un nouveau souffle à notre activité. Avec une croissance de 32% en 2018, BROOKÉO a démontré l’efficacité de son nouveau modèle. En 2019, nous allons encore plus loin avec un nouveau système de rémunération basé sur le participatif ! Nouveauté qui vient s’ajouter à nos nombreux services : équipe dédiée, formation continue, animation commerciale à distance grâce à nos web-conférences…

Quels sont tes objectifs pour votre première participation ?

  1. Échanger avec les professionnels du secteur et être à l’écoute de leurs besoins
  2. Nouer des relations de confiance avec des partenaires concernés
  3. Concrétiser nos échanges avec la signature de nouveaux partenariats 

La seconde mission du Salon du Crédit est de permettre aux exposants de la filière crédit (regroupement de crédit, prêts immobiliers, formation, concepteurs de logiciels métiers, institutions, banques, assureurs, packageurs, etc…) de se retrouver, ou bien de se découvrir. Considères-tu comme essentiel ce type de rencontre annuelle ?

Ce type de rencontre est évidemment essentiel car elle permet aux professionnels du Crédit d’échanger sur leurs pratiques. En plus de permettre une vision générale du marché du crédit en France, elle pousse chacun à se remettre en question et à s’améliorer. Chaque acteur à sa propre stratégie et sa propre façon de se développer. La concurrence, quand elle est saine, est toujours bénéfique car elle nous permet d’aller encore plus loin et de cibler au mieux les attentes de nos partenaires.

Le Salon du Crédit est-il le lieu idéal pour sceller des contacts entre professionnels ? 

Oui, puisqu’aucun autre grand rassemblement n’existe pour les professionnels du crédit. En permettant des échanges de qualité dans un lieu à taille humaine, le Salon du Crédit favorise la concrétisation des contacts. 

Enfin, quels retours sur investissement attends-tu du Salon du Crédit ?

Dans l’immédiat, nous souhaitons développer la notoriété de BROOKÉO et profiter des échanges avec les professionnels pour capter leurs attentes et leurs besoins. Par la suite, nous espérons, bien sûr, nouer des partenariats solides pour continuer à faire grandir notre réseau de mandataires.

Merci Cindy pour avoir répondu à cette interview – et rendez-vous début octobre au Salon !

Cindy URBANSKY – Responsable des Réseaux Indépendants BROOKÉO
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :