Edouard BAROIN, CEO de mieuxfinancer.com, vient de publier un article sur l’avenir du courtage et la place du digital.

phone-1537387_1280

« Interrogez n’importe quel banquier ou courtier sur l’avenir du crédit et il vous parlera très vite du digital. Essayez de changer de sujet et il vous reparlera du digital.

C’est ce qui s’est passé dernièrement au premier salon du crédit et lorsque l’animateur de madeincourtage.fr, Eric Debese, a interrogé les Directeurs des principaux cabinets de courtage, il lui était difficile de changer de sujet – mais n’est ce pas là la preuve d’une petite révolution qui s’instaure ? »

Retrouvez l’intégralité de l’article en suivant ce lien.

Photo E BAROIN
Edouard BAROIN, CEO de mieuxfinancer.com

Son parcours

Edouard dispose dune vingtaine d’années d’expérience durant lesquelles, il a notamment dirigé le contrôle de gestion et l’activité trésorerie du Crédit Mutuel en Belgique et dirigé des missions de conseil de transformation de la fonction finance au sein des cabinets Deloitte et Eurogroup Consulting pour des clients dans la banque, l’industrie et l’assurance, en France, en Europe et aux Etats-Unis. A travers ses expériences, il a acquis des compétences avancées en transformation des Directions Financières et en management de la performance d’entreprise et plus spécifiquement des banques.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.