Découvrez le guide pratique édité par APRIL, pour connaître toutes les étapes et réussir le lancement de votre activité !

La profession de courtier en assurance représente plus de 40% des intermédiaires d’assurances inscrits à l’ORIAS qui comptabilise chaque année plus de 1 000 nouveaux inscrits.

Pourtant le chemin menant à la création n’est pas toujours un fleuve tranquille. En apparence, plus confortable pour les repreneurs de cabinets existant, que pour les créateurs ex-nihilo, les questions et les doutes sont multiples .

Comment se lancer et se mettre à son compte ?

Vous êtes tenté par ce métier et par la création de votre entreprise ?

Aujourd’hui, avec le guide pratique « je crée mon cabinet de courtage », APRIL propose à tous les futurs courtiers les réponses pratiques aux principales questions qui se posent lors de la mise en place d’une structure de courtage.

img_0558.jpg
Je crée mon cabinet de courtage

Un commentaire sur « Envie de créer votre cabinet de courtage en assurances ? »

  1. Bonjour je cherche a acquérir un portefeuille en assurance (particuliers IARD, santé et pro) avec un commissionnement annuel d’environ 40000€ à 60000€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.